Miss Curvy Ile de France : "body positive"
- communikart
- 23 mars 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 mars 2023
Elle s'appelle Adama Cissé, grande et belle jeune femme pétillante de 28 ans, bien dans sa tête et dans son corps. Elle est pulpeuse et assume ses formes généreuses, ce pourquoi elle a été élue Miss Curvy Ile de France 2021.
Aujourd'hui mannequin grande taille et égérie de marques de prestige, Adama préside l'Association "Les courbes Parisiennes" et l'élection de Miss Curvy Ile de France.
Adama Cisse sur instagram @pulp-travel
Adama arbore fièrement sa couronne et son écharpe, son corps ne lui pose aucun problème car elle cultive le mouvement "Body Positive". Le "body positivisme" est un mouvement social qui consiste à prôner l'acceptation et l'acceptation de tous les corps humains. Assumer pleinement les caractéristiques qui la rendent unique, aimer son corps et être positive envers lui : tel est le crédo d'Adama Cissé.
Pour convaincre les femmes rondes de s'accepter et surtout de s'aimer, notre Miss s'investit dans différents projets visant à mettre en avant la beauté des femmes fortes. Elle envisage à long terme de créer sa propre agence spécialisée "grandes tailles" qui sera également ouverte aux hommes en toute bienveillance.
Pour l'heure, Adama Cissé se concentre sur ses évènements à venir, notamment sa participation au Runway Afro Show qui se tiendra prochainement à Oxford.
Maïty Freeman
Elle est jolie