"Totally Megalo" : l’audacieux projet d’Elisabeth N’DALA, galeriste parisienne
- Maity Freeman
- 17 sept. 2017
- 1 min de lecture
« Totally Megalo » : plus qu’un projet, une expérience ! C’est à la fin de l’année 2016 qu’a germé cette fabuleuse idée dans l’esprit d’Elisabeth N’DALA, cette jeune galeriste parisienne propriétaire de la « Bab’s Galerie » dans le 7ème arrondissement.
Habituée, dans le cadre de ses activités, à mettre en avant des artistes de tous bords, cette fois-ci, c’est ELLE que le projet concerne ! Et comme Alice, Elisabeth décide de passer de l’autre côté du miroir, en se mettant au service de l’art, autrement…
Animée par la volonté de revaloriser le travail des photographes et l’idée de rendre ses lettres de noblesse au portrait, Elisabeth N’Dala est devenue la muse de 10 photographes, le temps d’une expérience artistique inédite !
« Totally Megalo » se veut finalement être une réflexion sur l’image et l’estime de soi : exprimer le meilleur en gardant le souvenir photographique, comme le rappel de la grandeur qui est en elle,.
« Totally Megalo », c’est un pari réussi pour Elisabeth N’Dala, une galeriste engagée aussi passionnée que passionnante, en exposition du 25 septembre au 9 octobre d’ans l’espace exposition de la FNAC des ternes.
Website : www.totallymegalo.com
Instagram : @Totallymegalo
Comments